• Blah Blah °1 [News; Dessins; Parcy Jackson; Marilyn Manson; HEYYEYAAEYE...] ♥

    ★ Hello people ! 

    Je pense que vous vous en doutez, cette partie de mon blog est un petit peux du nimporte quoi ^-^° ! Ici je peux mettre ce que je veux >:D ! *rire machiavéliquement ridicule* --'. Bref. Alors, tout d'abord je sais que ça fait une semaine (voir plus) ue je prévois une critique sur Percy Jackson volume 1 mais comprennez moi, je n'ai pas le temps ni particulièrement l'envie XD (mais je le ferais *-*). Sachez que ma journée type se compose ainsi : Se lève. Se maquille. Se coiffe. Vas en cours. Mange (beurk, cantine ^^°). Vas en cours. Se sent obligée de regarder Grey's anatomy. Mange. Fais ses devoirs. Dors. Donc voilà, (je pense que pour la plupart d'entre vous, ça doit se résumer à peu près ainsi aussi) quand j'ai un mercredi, tranquille, J'EN PROFITE ! Après tout dépend de mon humeur, aujourd'hui je suis d'humeur... ... °_° ... indéscriptible XD. Et puis en plus, je viens de mettre en ligne la critique sur Secret Garden. J'aime autant vous prévenir que durant le mois de juin je risque d'être moins, beaucoup moins présente à cause du Brevet des collèges (oui, je suis jeune ^-^°) quoi que... Je l'ai déjà d'office normalement mais bon, je vais quand même bosser pour une mention, on verra. Sinon, j'aimerais vous montrer un ou deux dessins (oui, je dessine ^_^). Soyez indulgents pleaaase !

    redhood27-05-2012 20-28-13_003412-05-2012 17-23-23_0032

    Voilà ^^ (bon le deuxième rends mieux IRL :/). Sinon, que dire de plus... Peut être qu'une critique de Dark Shadows sera envisagée. Ensuite, en ce moment j'écoute très souvent les chansons de Marilyn Manson ... En version acoustique ! J'en suis déjà fane comme ça mais là, waouh, beaucoup plus de sentiments, d'émotions, juste génial... Je vous conseille "Leave a scar", "the Nobodies", "the Last Day on Earth". Juste magnifique (je trouve ^^). 

    Bon, je vais clore cet article sur une touche fun ! :D

       

    Je met le volume à fond et s'est parti pour la journée ! :D XD

     ~ ロセ アレ レオウゲ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :