• Secret Garden 시크릿 가든

     Secret Garden 시크릿 가든
    secret_garden_420757
    Secret Garden 시크릿 가든 est un drama coréende genre humour, romantique et fantastique de 20 épisodes. Les acteurs principaux sont Hyun Bin (Kim Joo-Won), Ha Ji-Won (Gil Ra-Im), Yoon Sang-Hyun (Oska et Choi Woo-Young), Kim Sa-Rang (Yoon Seul), Lee Philip (Im Jong-Soo) et Lee Jong-Suk (Han Tae-Sun). 
     
    Synopsis de www.dramapassion.com :  
    Kim Joo-Won est un PDG arrogant et excentrique qui reflète une image de perfection apparente. Gil Ra-Im est, quant à elle, une cascadeuse pauvre et humble dont la beauté et le corps parfait rendent jalouses la plupart des actrices. La rencontre improbable de ces deux personnalités qui n'ont rien en commun marque le début d'une relation tendue qui pousse Joo-Won à cacher une attirance grandissante pour Ra-Im, attirance qui ne manque pas de le perturber au plus haut point. Et lorsqu'une étrange série d'événements amène nos deux héros à échanger leur corps, leur histoire prend une tournure encore plus compliquée.
     
    Avis personnel :
    Alors, par où commencer... Tout d'abord, bravo aux acteurs ! Lorsque il y a eu l'échange de corps, les deux acteurs on vraiment bien joué le jeu, je peux vous dire que personnellement j'ai juste trouvé cette période hillarante XD. Ensuite, je trouve que l'on ne s'ennuie que très rarement malgré qu'il faille attendre environ jusqu'au huitième épisode pour que l'histoire "commence vraiment". Au fil que le drama avance, on découvre à chaque fois plus les personnages, on s'attache à chacun d'entre eux d'une manière différente. Aussi, la fin est bonne, elle ne m'a pas déçue du tout ! Malgré le fait que le drama ne comtpe que vingt épisodes, j'ai trouvé que c'était largement suffisant, une suite ne serait pas nécéssaire (et puis les épisodes sont pas mal longs...). Pour conclure, j'ai vraiment adoré, ce drama fait rire et pleurer. Je vous le conseille, vraiment. J'aurais bien aimé vous en dire plus mais je ne veux pas vous enlever le suspens ^.^ ! 
     
    Ma note sur 20 : 17,5/20
     
     ~ ロセ アレ レオウゲ

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :